Fulgor, un café aux accents celtiques

Nouveautés

Fulgor, une nouvelle variété en résonance avec Paléo et son Village du monde

Publié par Arnela le 1 juillet 2016
Partager

A l’occasion du 41e Paléo Festival, Cafés Trottet lance Fulgor, une toute nouvelle variété de café disponible en grains et en capsules compatibles Nespresso®*. Artisanal, naturel et bio, ce café conçu et torréfié chez Cafés Trottet à Meyrin (Genève) exclusivement pour Paléo (disponible également via la boutique en ligne de Cafés Trottet), se veut un clin d’œil au thème 2016 du Village du Monde qui mettra à l’honneur la culture celtique. Envie d’en savoir plus sur ce précieux nectar?

«Nous sommes fiers d’être le fournisseur officiel et exclusif du Paléo Festival et de proposer nos cafés et nos services lors d’un événement de cette envergure.»

François Trottet, directeur général de Cafés Trottet

Si vous vous rendez à Paléo cette année, vous ne pourrez pas rater Cafés Trottet. Présente avec trois tentes, et, sur tout le site de Paléo, avec une vingtaine de machines à café FRANKE A800 et une centaine de machines à capsules, l’entreprise familiale genevoise proposera son café Mocca Luxe à la dégustation, et Fulgor, créé tout spécialement pour l’événement par les maîtres-torréfacteurs de Cafés Trottet, au Village du Monde.

«Nous sommes dans les starting-blocks et prêts à servir plus de 100’000 cafés durant Paléo, tout en assurant l’installation de plus de 120 machines et un service technique impeccable et de proximité, selon la philosophie de notre entreprise familiale.»

François Trottet, directeur général de Cafés Trottet

franke-a800-1

« Machine FRANKE A800 – Disponible chez Cafés Trottet »

Grâce à des cerises de cafés soigneusement sélectionnées dans des fermes de culture du Brésil, du Guatemala, d’Inde et du Pérou, Fulgor vous invite à déguster un café bio puisant ses arômes dans des terroirs de différents continents. Avec ses notes boisées et épicées et une certaine longueur en bouche assez puissante, Fulgor est un café plutôt gourmand et floral, qui colle non seulement à l’esprit Paléo, mais aussi aux mystères des pays celtes, thème 2016 du Village du Monde.

«Fulgor a été créé en pensant à tout l’exotisme empreint aux Celtes, peuple voyageur et nomade par excellence.»

Fanny, torréfactrice-barista

Grâce à cette nouvelle variété, Cafés Trottet confirme sa position de leader en proposant le plus grand assortiment suisse de cafés artisanaux en grains et en capsules compatibles avec le système Nespresso®*.

«Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec la maison Cafés Trottet. Il s’agit d’une entreprise familiale et locale, ce qui correspond parfaitement aux valeurs du Festival. De plus, ils ont créé un café sur mesure pour notre Village du Monde celtique cette année.»

Chantal Affentranger, responsable Promotion et Sponsoring

Vous souhaitez d’ores et déjà goûter Fulgor? C’est déjà possible et c’est par ici que ça se passe!

Banner-HP-NEW-fulgor

 

Inspiré par Paléo et son aura, Cafés Trottet joue également la partition en proposant deux autres variétés, créées pour cet été festif: le Moccabilly et le Powerock, tous deux en vente très prochainement sur la boutique en ligne.

Durant Paléo, Cafés Trottet proposera sous ses tentes un concours d’air guitar avec la possibilité de remporter des places pour l’édition 2017 du célèbre open air.

Pour fêter son partenariat avec Paléo, Cafés Trottet organise aussi un concours en ligne pour gagner des places pour cette édition 2016. Tenté? Cliquez et jouez ici.

* Cette marque est la propriété de tiers qui n’ont aucune relation avec La Maison du Café, Trottet SA.



Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *