Quelle est la meilleure machine à expresso 2020 ?

Conseils d'experts

Publié par Arnela le 7 février 2020
Partager

Quelle est la meilleure machine à expresso 2020 ? Notre avis dans le Comparatif des machines à café. Ceux qui apprécient vraiment le café parleront de café en grains à moudre en machine à café automatiques. Les automates à café ont tendance à extraire tous les arômes du café grâce à leur broyeur. Parmi tous ces choix, quelle est celle qui restera la meilleure pour débuter l’année 2020 ? découvrons ensemble le top 5 des meilleures machines à café 2020.

 

Première meilleure machine à expresso 2020 : Delonghi 22.110.SB

Elle ne perd jamais sa place. Depuis plus de deux années, elle reste en première position. La première place est donc attribuée à la Delonghi 22.110.SB, une machine à café à expresso authentique. A seulement CHF 355.-, retrouvez tout le plaisir d’un bon café extrait à la demande, avec la dose parfaite des arômes. Grains fraîchement moulus pour votre préparation, vous pouvez sans autre préparer un ristretto ou un double, un espresso ou un double, ou encore un café et/ou un double. La machine est également équipée d’une buse à vapeur pour faire chavirer votre cœur ! Vous aimez le café au lait ? La machine à café mousse votre lait à la perfection. Elle mérite amplement sa première place en tant que meilleure machine à expresso 2020.

 

Seconde meilleure machine à expresso 2020 : Delonghi Dedica EC 685.M

Fraîche remplaçante de la machine Delonghi Dedica EC 680.M, elle vient en force récupérer les amateurs du bon expresso extrait façon italienne. Venue conquérir les cœurs de Barista avec son option supplémentaire qu’est le café lungo et une buse à lait plus performante, elle ne déçoit jamais. La Delonghi Dedica EC 685.M au prix actuel de CHF 156.- s’amorce seule et très rapidement. Avec son réservoir d’1 litre, préparez jusqu’à 10 expressos 10cl sans vous faire du souci pour le réapprovisionnement. Le petit plus que tout le monde adore : son option dosette ESE 44mm. Exploitez la gamme des Dosettes ESE 44mm 100% compatibles à la machine Delonghi.

 

Troisième place méritée par la Krups Espresso EA8108

Comme la Delonghi 22.110.SB, elle ne bouge pas en terme de place et de succès. Elle fait si bon café qu’on en redemande encore ! La Krups EA8108 est une machine à café 100% automatique et fiable, avec un corps et design discrets pour de Grands moment Cafés. Avec sa grande contenance discrète de 275G de café et son réservoir d’eau de 1.8L, sans oublier sa pompe à 15 bars, vous ne risquez pas de l’oublier.

 

Quatrième place de meilleure machine à expresso 2020

La place est amplement méritée par la Delonghi 03.120.S. Son design « rétro » et ancien n’en dit pas beaucoup sur la machine, qui est 100% performante. Avec sa technologie appelée CFC, la machine est également équipée du système Tubeless : un système qui garantir des grains frais et une tasse parfaite à chaque mouture. Elle vous offre un contrôle des arômes parfait, son arrêt automatique n’est pas à négliger. Avec 200G de café, 14 galettes possibles et des niveaux d’extractions/coulages 100% amovibles, pourquoi ne pas opter pour une Delonghi à seulement CHF 279.- ?

 

En dernière position du TOP 5, Philips 3000 Series HD8827/01

Notre coup de cœur ! 100% fiable, nous l’utilisons en magasin pour découvrir nos meilleures spécialités. Que demander de mieux qu’une machine à café à prix très abordable (CHF 298.-) accompagnée d’un moulin en céramique, qui ne nuit pas à vos grains et au goût du café ? Optez pour une Philips 100% compacte avec une recommandation à 15 cafés par jour, réservoir d’eau de 1.8L, un bac à grains de 250G, une fonction eau chaude, et un bac à marc de 15 cafés pour un confort 100% optimal.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *