Confinement : Quel est le meilleur café pour tenir le coup ?
Conseils d'experts
Confinement : période difficile durant laquelle il est extrêmement important de bien s’approvisionner en café. Le confinement joue beaucoup sur le moral, alors une bonne petite tasse de café ne fait de mal à personne. Tout dépend du type de café consommé ! Vous êtes plutôt café doux ? Café italien ? ou encore, café latte ? Découvrez la sélection de cafés qui vous permettent de faire le plein de caféine pendant cette période difficile. Un article de blog qui vous donnera le choix du café en grandeur ! Jouons sur le café fort, le café doux…
Confinement, vous avez besoin de force, de courage !
Pendant ce confinement, si vous cherchez un café qui marque au palais, c’est sans doute que nous vous recommandons de goûter le café Mélange Italien. Café au caractère gourmand avec des belles notes intenses et puissantes, ce mélange est le fruit d’un mélange d’arabicas et robustas qui offre de beaux arômes de fruits secs et épices. Composé de Brésil, Colombie, Costa Rica, Ethiopie, Inde et Kenya dans des altitudes variant entre 800 et 1’700 mètres, notre café Mélange Italien sera votre meilleur atout pour vous accompagner et soutenir !
Confinement, vous avez besoin d’un soutien arabica !
Un café 100% arabica, c’est bien ça qu’il vous faut durant cette période ! Entre force e douceur, ce grand café mocca finira par vous séduire par sa belle harmonie. Au caractère harmonieux, les sublimes arômes de pain grillé et chocolat bien mis en avant grâce à la torréfaction blonde se découvrent délicieusement en version espresso ou café lungo. Composé d’arabicas de Brésil, Colombie, Costa Rica, Ethiopie, Guatemala et Kenya, nos 6 pays originaux pour ce mélange offre un vrai plaisir gustatif.
A la recherche d’un café très léger durant ce confinement ?
Vous êtes à la recherche d’un café très léger durant ce confinement ? Vous vous demandez certainement quel est le type de café qui viendrait vous suspendre en bouche sans agresser votre palais. C’est sans attendre que nous recommandons de découvrir le N°7. Les beaux arômes de noisettes grillées sont bien relevés grâce à la torréfaction ambrée. Composé d’arabicas du Brésil et Guatemala avec du robusta du Vietnam, nous vous appelons à voyager à travail un café 70% arabica, 30% robusta. Cultivés entre 500 et 1’700 mètres, ce sont des cerises de qualité qui sont récoltées mûres pour obtenir un café très frais en bouche.
Confinement… vous désirez éviter la caféine ? Nous avons la solution pour vous.
A travers un décaféiné, découvrez tout le plaisir d’un mocca à moins de 0.5% de caféine. Découvrez des arômes de cacao et fruits secs bien mis en avant grâce à la torréfaction blonde, ce grand café Trottet est composé de sublimes arabicas du Honduras et Nicaragua, sans oublier le robusta du Vietnam. 90% Arabica, 10% Robusta, le mélange est parfaitement bien réalisé et équilibré pour vous aider à affronter cette période, sans caféine.
Et vous, quel est votre café préféré durant ce confinement ?