Quel type de capsule êtes-vous ?

Conseils d'experts

Publié par Arnela le 10 février 2020
Partager

Capsule Rouge

Le rouge vous attire, vous aimez les couleurs vives. La couleur rouge vient de Carmen, femmes, élégance. Vous aimez les fruits rouges, donc vous préférez opter pour un café moyennement corsé, très bien équilibré avec de magnifiques notes de fruits rouges. Vous êtes du type capsule Mocca ; un café avec sa touche fabuleuse d’Ethiopie, qui sublime le café. Vous êtes en réalité la cerise sur le gâteau, partout où vous allez ! Essayez le Mocca, vous allez l’adopter.

 

Capsule Verte ; type de capsule qui vous révèle…

Aïe, aïe aïe. Il ne faut pas vous chercher des problèmes, vous qui aimez tant les cafés corsés. Vous préférez les cafés italiens, bien forts qui se ressentent en bouche. Les expressos, les ristrettos, ça vous connaît. Vous êtes loin de ceux qui apprécient le lungo ou encore le latte. Un café-filtre pour vous ? Absolument pas. Vous aimez l’amertume, le racé, et la puissance.

 

Capsule Orange caramel

Vous aimez le sucré, le chocolat et la douceur. Vous préférez largement le café lungo au café expresso, car vous aimez apprécier votre dégustation. Le café corsé ne vous parle pas. Vous misez sur la douceur d’un bon café accompagné d’une belle crème. Partagez votre amour pour le café doux et sucré.

 

Capsule noire ; quelle révélation par ce type de capsule ?

Aucun café ne vous parle. Absolument aucun, ou presque… Le ristretto est votre amour. Vous ne pouvez commencer la journée sans avoir parfaitement réalisé le ristretto de vos rêves. Une journée qui commence sans café fort n’est plus une journée ! N’est-ce pas ? d’ailleurs, c’est comme un porte-bonheur ; vous ne sortez pas tant que votre ristretto n’est pas fait. Vous êtes un sacré capricieux du café corsé !

 

Capsule jaune

Une capsule de café composée d’un assemblage Robusta et Arabica ? Next. Ce n’est pas pour vous ! Vous misez sur un 100% arabica pour en apprécier tous les arômes. D’ailleurs, si vous aimez les arabicas, ce n’est pas pour rien : votre secret…c’est l’acidité. Il s’agit de votre saveur préférée. Avouez-le, et partez à la conquête du meilleur arabica en capsule !

 

Capsule blanche ; nous savons qui vous êtes…grâce au type de capsule !

Il n’y a aucun doute : vous ne pouvez pas passer une journée sans déguster votre café préféré. D’ailleurs, de quel type de café parlons-nous au juste… ? Du café créma ! Un café créma signifie l’amour pour le café corsé et crémeux, qui ne pique pas à la gorge : le mélange parfait et adéquat entre les bons arabicas et robustas. La dose extraordinaire !

Alors, dans quel type de capsule vous êtes-vous reconnu ?

 


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *