Prolongez la garantie de votre machine à café !

Conseils d'experts

Les Cafés Trottet ont mis en place un système de prolongation de garantie presque offert ! Ci-dessous, nous vous expliquons les points à respecter pour prolonger votre garantie de machine à café automatique. Voici quelques conditions et HOP. Votre garantie se prolonge ! Profitez-en dès maintenant, sur toutes nos machines à café en grains !

Publié par Arnela le 27 novembre 2017
Partager

Achat – Trottet

Vous devez vous assurer d’avoir bien acheté votre machine à café chez les Cafés Trottet. Chaque constructeur propose ses services et ses conditions. C’est la raison pour laquelle nous devons être sûrs que la machine ait été achetée chez nous directement, car nous nous portons garants des machines à café. Nous ne pourrons pas garantir un produit étranger.

Machine à café automatique

Soyez sûrs à ce que votre machine à café soit automatique et à grains. C’est important, car le compteur fera foi dans un cas de contrôle. En effet, si votre machine pose quelques fois des soucis, nous serons ravis de vous dépanner à notre atelier. Pour ce faire et pour ainsi vérifier la consommation de notre café, nous utilisons et contrôlons le compteur de la machine à café.

Entretien de votre machine

Préconisez les produits d’entretien ! Entretenez votre machine à café avec les produits adéquats et compatibles à votre machine. N’oubliez pas les filtres à eau, les pastilles de nettoyages et détartrage. En cas d’omission d’entretien, la garantie devient nulle.

Lecture des conditions générales

Nous vous prions également de bien prendre connaissances des conditions générales d’extension de garantie. Elles sont très importantes. Vous devez clairement parcourir cette documentation afin de prolonger votre garantie. Ces conditions comprennent les points phares quant à l’extension de garantie de votre machine à café automatique.

Nous vous fournissons !

Achetez notre café ! Si vous nous élisez comme étant votre fournisseur exclusif de café, nous vous prolongeons la garantie jusqu’à la 5e année, à partir de la date d’achat. En tant que client privé, vous bénéficiez d’une garantie de 2 années consécutives depuis la date d’achat de la machine à café. En tant que client professionnel, c’est une année de garantie qui vous est offerte… Mais mais mais ! Si nous devenions votre fournisseur de produit caféier, nous serions extrêmement ravis de vous prolonger votre garantie jusqu’à la 5ème année.

Voici donc 5 astuces pour garantir votre machine à café. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons généreusement à lire attentivement nos conditions générales d’extension de garantie.



Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.